Informations – locataires : dispositions pratiques d’arrivée et de départ

Adresse

Appartement B31

Résidence Presqu’île 2

Rue du filoir

11430 Gruissan

À votre arrivée

Jour et heure d’arrivée

  • le samedi (en saison) (= de juin à septembre)
  • pas avant 14h

Remise des clés d’entrée et du pass (parking)

  • disponibles à la conciergerie (prévenue de votre arrivée et de votre nom) 
  • merci de respecter les heures d’ouverture de la conciergerie

Votre emplacement de parking réservé

L’emplacement 31 situé sur le parking supérieur de la résidence est à votre disposition.

Un pass remis avec les clés de l’appartement vous permet d’ouvrir et de refermer sa grille d’accès.

Merci de le remettre à la conciergerie avec les clés de l’appartement lors de votre départ.

Merci de signaler immédiatement toute défectuosité constatée à votre arrivée

À votre départ

Jour et heure de départ

  • le samedi (en saison) (= de juin à septembre)
  • au plus tard à 10h 

Remise en ordre de l’appartement

♦ Toile sur la cour enroulée et bien rentrer à l’intérieur :

  • fauteuils et coussins
  • tige-manivelle de commande de la toile

♦ Prise de courant dans l’avant-cour : couper l’alimentation avec l’interrupteur situé à l’intérieur en dessous de la petite étagère murale blanche.

♦ Appartement en parfait état de propreté (en ce compris protège-matelas propres)

    • frigos nettoyés et dégivrés : tourner les boutons en face du zéro, nettoyer après le dégivrage, laisser les 4 portes ouvertes (2 portes de frigo + 2 portes de freezer) ouvertes pour éviter les moisissures
    • Chaises plastiques et table blanche en plastique rangées dans l’avant-cour
    • volet de l’avant-cour baissé (bouton de commande sur stop)
    • Chambre et cabine (petite chambre) : volets et fenêtres fermés
    • Portes ouvertes entre les pièces

    ♦ Dernière vérification !!!!

    Les deux diffuseurs de climatisation sont bien coupés.

    Restitution des clés d’entrée

    • merci de les rendre à la conciergerie 
    • merci de respecter les heures d’ouverture de la conciergerie

    Uniquement si nous l’avons expressément demandé (fin de saison) :

    • couper l’électricité (tourner le bouton orange dans le tableau électrique sur le mur à proximité du meuble TV)
    • couper l’eau (vanne-robinet dans le wc)

    Caution locative

    L’opération « caution » interviendra au plus vite au terme de votre séjour et dès vérification qu’il n’y a pas de surconsommation anormale (clim …). 

    Wifi

    Bbox – 7D4B7773

    Clé : livrée par téléphone

    Petit conseil

    Enregistrez le lien de cette page pour l’avoir avec vous pendant votre séjour.

    Une farde d’accueil contient aussi ces informations. Elle est à votre disposition dans l’appartement (sous la TV).

    En cas d’urgence – rappel contact :

    Vincent Vagman

    0032 476 906127

    v.vagman@gmail.com