Informations – locataires : dispositions pratiques d’arrivée et de départ

Adresse

Appartement B31

Résidence Presqu’île 2

Rue du filoir

11430 Gruissan

À votre arrivée

Jour et heure d’arrivée

  • le samedi (en saison) (= de juin à septembre)
  • pas avant 14h

Remise de la clé d’entrée 

  • la clé d’entrée est disponible dans la boîte à clés située à proximité immédiate de la porte d’entrée de l’appartement.
  • Le code d’accès à composer pour ouvrir la boîte vous a été communiqué après versement du solde de votre location.
  • Il est valable du jour et heure de votre arrivée au jour et heure de votre départ).
→ Ouvrir la boîte à clé :

1) appuyer sur le bouton central (les chiffres passent au bleu) ;

2) composer le code qui vous a été communiqué (le bouton passe au vert) ;

3) ouvrez la boîte et retirez la clé (+ celle de la boîte aux lettres) ;

4) refermez la boîte à clés.

Votre emplacement de parking réservé

L’emplacement 31 situé sur le parking supérieur de la résidence est à votre disposition.

Le pass d’entrée est à votre disposition sur la farde d’accueil sous la télévision. Il vous permet d’ouvrir et de refermer la grille d’accès au parking (sans sortir du véhicule).

Merci de  nous signaler immédiatement toute défectuosité constatée à votre arrivée

À votre départ

Jour et heure de départ

  • le samedi (en saison) (= de juin à septembre)
  • au plus tard à 10h 

Remise en ordre préalable de l’appartement

♦ Toile sur la cour enroulée et bien rentrer à l’intérieur :

  • fauteuils et coussins
  • tige-manivelle de commande de la toile

♦ Prise de courant dans l’avant-cour : couper l’alimentation avec l’interrupteur situé à l’intérieur en dessous de la petite étagère murale blanche.

♦ Appartement en parfait état de propreté (en ce compris protège-matelas propres)

    • frigos nettoyés et dégivrés : tourner les boutons en face du zéro, nettoyer après le dégivrage, laisser les 4 portes ouvertes (2 portes de frigo + 2 portes de freezer) ouvertes pour éviter les moisissures
    • Chaises plastiques et table blanche en plastique rangées dans l’avant-cour
    • volet de l’avant-cour baissé (bouton de commande sur stop)
    • Chambre et cabine (petite chambre) : volets et fenêtres fermés
    • Portes ouvertes entre les pièces

    ♦ Dernière vérification !!!!

    Les deux diffuseurs de climatisation sont bien coupés.

    Uniquement si nous l’avons expressément demandé (fin de saison) :

    • couper l’électricité (tourner le bouton orange dans le tableau électrique sur le mur à proximité du meuble TV)
    • couper l’eau (vanne-robinet dans le wc)

    Restitution de la clé d’entrée

    Il est impératif de replacer votre clé dans la boîte à clés (afin que les personnes qui vous suivent puissent la trouver à leur arrivée en composant leur propre code d’accès).

    • Utilisez le code qui vous a été communiqué pour votre séjour.
    • Il reste valable jusqu’au jour et l’heure de votre départ.

    Caution locative

    L’opération « caution » interviendra au plus vite au terme de votre séjour et dès vérification que l’appartement est restitué dans l’état et qu’il n’y a pas de surconsommation anormale (clim …) ni perte de clés ou de pass. 

    Wifi

    Bbox – Nouvelle Bbox (blanche) sous la TV à gauche

    Code d’accès : au bas de la BBox

    Petit conseil

    Enregistrez le lien de cette page pour l’avoir avec vous pendant votre séjour.

    Une farde d’accueil contient aussi ces informations. Elle est à votre disposition dans l’appartement (sous la TV).

    En cas d’urgence – rappel contact :

    Vincent Vagman

    0032 476 906127

    v.vagman@gmail.com