Informations – locataires : dispositions pratiques d’arrivée et de départ
Adresse
Appartement B31
Résidence Presqu’île 2
Rue du filoir
11430 Gruissan
À votre arrivée
Jour et heure d’arrivée
- le samedi (en saison) (= de juin à septembre)
- pas avant 14h
Remise des clés d’entrée et du pass (parking)
- disponibles à la conciergerie (prévenue de votre arrivée et de votre nom)
- merci de respecter les heures d’ouverture de la conciergerie
Votre emplacement de parking réservé
L’emplacement 31 situé sur le parking supérieur de la résidence est à votre disposition.
Un pass remis avec les clés de l’appartement vous permet d’ouvrir et de refermer sa grille d’accès.
Merci de le remettre à la conciergerie avec les clés de l’appartement lors de votre départ.
Merci de signaler immédiatement toute défectuosité constatée à votre arrivée
À votre départ
Jour et heure de départ
- le samedi (en saison) (= de juin à septembre)
- au plus tard à 10h
Remise en ordre de l’appartement
♦ Toile sur la cour enroulée et bien rentrer à l’intérieur :
- fauteuils et coussins
- tige-manivelle de commande de la toile
♦ Appartement en parfait état de propreté (en ce compris protège-matelas propres)
- frigos nettoyés et dégivrés : tourner les boutons en face du zéro, nettoyer après le dégivrage, laisser les 4 portes ouvertes (2 portes de frigo + 2 portes de freezer) ouvertes pour éviter les moisissures
- Chaises plastiques et table blanche en plastique rangées dans l’avant-cour
- volet de l’avant-cour baissé
- Chambre et cabine (petite chambre) : volets et fenêtres fermés
- Portes ouvertes entre les pièces
♦ Dernière vérification !!!!
Les deux diffuseurs de climatisation sont bien coupés.
Restitution des clés d’entrée
- merci de les rendre à la conciergerie
- merci de respecter les heures d’ouverture de la conciergerie
→ Uniquement si nous l’avons expressément demandé (fin de saison) :
- couper l’électricité (tourner le bouton orange dans le tableau électrique sur le mur à proximité du meuble TV)
- couper l’eau (vanne-robinet dans le wc)
Caution locative
L’opération « caution » interviendra au plus vite au terme de votre séjour et dès vérification qu’il n’y a pas de surconsommation anormale (clim …).
Wifi
Bbox – 7D4B7773
Clé : livrée par téléphone
Petit conseil
Enregistrez le lien de cette page pour l’avoir avec vous pendant votre séjour.
Une farde d’accueil contient aussi ces informations. Elle est à votre disposition dans l’appartement (sous la TV).
En cas d’urgence – rappel contact :
Vincent Vagman
0032 476 906127
v.vagman@gmail.com